Nathan Doualla et ses coéquipiers sont venus à bout du Gabon cet après-midi au stade Alphonse Massamba Debat (3-1). Angel Yondjo a ouvert son compteur but.
Les Lions Indomptables U20 se sont qualifiés pour les demi-finales du tournoi de l’Uniffac. En effet, ils sont venus à bout du Gabon cet après-midi au stade Alphonse Massamba Debat (3-1). Tombeurs de la RCA d’entrée, les poulains d’Yvan Kenmoe ont réussi à s’extirper des grippes de la Panthères. Le jeu était fluide avec une belle ligne défensive tout au long de la rencontre. Les 22 acteurs ont produit un beau spectacle dans un antre bruyant.
C’est le sociétaire d’As Fortuna, Boris Mfoumou, qui a ouvert le score à la 12’ de jeu. Il a repris avec adresse le centre d’Angel Yondjo sur le flanc gauche (1-0). Avec une nette maitrise dans le jeu, les Lions U20 ont imposé leur style. A la 47’ de jeu, le pensionnaire des Brasseries du Cameroun va se transformer en buteur. C’est lui qui double la mise après un excellent travail de Djibrin Harouna (2-0) sur le côté. Les Gabonais vont réduire la marque (2-1) dans la foulée. Mais, Nathan Doualla et les siens ne vont pas frémir.
A la 88’ de jeu, Djibrin Harouna va lui aussi s’illustrer. C’est lui qui enfonce le clou pour une large victoire (3-1) sur une passe de Yondjo. Les poulains d’Yvan Kenmoe se positionnent comme l’un des grands favoris de ce tournoi. En deux sorties, les Lions ont marqué 7 buts contre un but concédé. Avec un jeu fluide et de belles transitions au niveau de l’animation, le prochain adversaire du Cameroun en demi-finale est prévenu.
ma photo est où Boss?