Yves Clément Arroga : « J’ai demandé une prime de signature de 5 millions FCFA au Canon »

Partagez sur les réseaux sociaux
L’ex coach de Dynamo FC de Douala, Yves Clément Arroga n’a pas été retenu pour le banc de touche du Canon de Yaoundé. Il s’en explique….
Kamerfoot officiel : N’êtes-vous pas déçu après cette rumeur qui fait état de certaines manœuvres peu orthodoxes à vouloir à tout prix s’assoir sur le banc du Canon de Yaoundé ?
« Dire que j’ai donné de l’argent pour entraîner le Canon , c’est une bassesse erronée.Tout le monde connaît ma moralité. Je ne suis pas ce genre d’entraîneur qui court après les clubs ou qui prend de l’argent aux joueurs ou qui donne de l’argent pour bénéficier de quoique ce soit.Je reste un professionnel dans ma façon de faire. Yves Clément Arroga n’a jamais donné 5 F pour entraîner le Canon. Déjà, je n’en ai pas assez. Dynamo FC de Douala me doit trois millions et demi FCFA. »
Kamerfoot officiel: Confirmez-vous des sollicitations venant du Canon sportif de Yaoundé ?
 » Oui.Quand je finis avec Dynamo FC de Douala, deux semaines après, le PCA du Canon de Yaoundé, Placide Mevoua m’avait proposé de prendre le Canon pour un projet de 4 ans. J’ai pris un bon temps pour réfléchir avant de donner mon accord sous conditions… »
Kamerfoot officiel: Un mot sur ces conditions ?
« Premier constat, il y a 40 joueurs dans l’effectif du Canon sportif de Yaoundé. Ce n’est pas possible de fonctionner avec 40 joueurs.Pour que je vienne dans le Canon, il faut balayer tout ce qui n’est pas bon et de rester avec un maximum de 26 joueurs et avec 5 places pour les jeunes..Pour ce projet Canon, je venais avec 19 joueurs que le Canon devait recruter pour mener à bon port ledit projet avec pour objectif ramener le Canon sportif de Yaoundé sur la scène internationale. »
Kamerfoot officiel : Autres conditions ?
 » C »est mon contrat.J’avais demandé une prime de signature de 5 millions FCFA et une prime de salaire de 500 mille FCFA .De plus. que tous mes joueurs devaient avoir de bon contrat et qu’ils devaient être payer régulièrement… »
Kamerfoot officiel : Malgré tout le Canon n’a pas porté son choix sur votre personne?
 » Il faut interroger les dirigeants du Canon qui se trouvent peut-être dans l’incapacité d’assurer mes demandes. » #KAMERFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *