Le rapace de la Menoua a essutune deuxième victoire consécutive face aux Faya Boys ce après-miidi (0-2) au stade annexe 1 de l’omnisports.
Aigle royal de la Menoua est dans le dur. Après sa défaite face à As Fortuna, les poulains de Gaston Temfack ont essuyé une deuxième défaite de suite cet après-midi face à Fauve Azur (0-2). C’était à l’occasion de la 9e journée des Play-offs down au stade annexe 1 de l’omnisports. Une défaite de trop pour le rapace de la Menoua à une journée de la fin de la saison.
Junior Bembong et ses coéquipiers ont été cueillis à froid dès la 5′ de jeu. Dimitri Mvondo n’a pas raté l’occasion de faire trembler les filets de Serge Diguel (1-0). La peur se lisait sur le visage des supporters d’El Pacha. Ils sentaient le pire pointer à l’horizon. Avec un jeu lisible, Aigle a péché au niveau de la dernière passe et surtout au niveau de la finition. Les poulains de Koung Anicet avaient plus l’envie de plumer Aigle en peine.
Gaston Temfack a multiplié les remplacements avec l’objectif de revenir au score. Malheureusement, El Pacha va plonger ses ailes dans le sable. En effet, Juste De Bonheur Koulou a enfoncé le clou au temps additionnel (90+3) en inscrivant le deuxième but pour Fauve Azur (2-0). Les choses se compliquent pour El Pacha. A une journée de la fin du championnat, Aigle royal de la Menoua est désormais dans une situation inconfortable. Il faudrait un miracle pour voir Aigle évoluer en Élite One la saison prochaine.