L’international camerounais était titulaire ce soir dans le cadre de la 36e journée du championnat. Les abeilles ont déjà assuré leur maintien malgré ce match nul (0-0).
Brentford recevait Fulham ce samedi au Gtech Community stadium dans le cadre de la 36e journée de la Premier League. L’international camerounais était titulaire. Il était dans le plan tactique de Thomas Frank. A deux journées de la fin de la saison, il est sur une bonne note.
Il a eu droit à 90 minutes de jeu. Malheureusement, ses accélérations n’ont rien apporté sur le plan offensif. Il s’en tire avec une moyenne de 6,9 à l’issue de ce match nul (0-0). Un point acquis de haute lutte car les Cottagers voulaient s’imposer pour se rapprocher davantage du top 10. En effet, ces deux équipes n’ont plus rien à gagner. Elles ont arraché leur maintien en Premier League déjà. L’objectif à deux journées de la fin de la saison est d’améliorer le classement à l’issue de la compétition. Pour l’attaquant camerounais, il est question de terminer en beauté surtout qu’il a passé une bonne partie de la saison en infirmerie.
A date, il a discuté 23 matchs en championnat pour huit buts inscrits. Bryan Mbeumo reste l’un des atouts techniques de Thomas Frank. Il est prêt à rejoindre les Lions Indomptables pour les prochaines échéances ; notamment les éliminatoires de la Coupe du monde. Il était absent lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.