Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Coupe du Cameroun zone Ouest : Royal FC de Nka’ah élimine un habitué au bout du suspense – Kamerfoot

Coupe du Cameroun zone Ouest : Royal FC de Nka’ah élimine un habitué au bout du suspense

Partagez sur les réseaux sociaux
Royal FC de Nka’ah a validé son billet pour les 32èmes de finale de la Coupe du Cameroun de football au terme d’une confrontation palpitante face à Stade FC de Bandjoun, ce dimanche 13 avril 2025 au stade de Bafoussam Bamendzi.
Dans un match disputé, ce sont les « Princes de Nka’ah » qui ont ouvert le score à la 38ème minute grâce à une réalisation de Franck Fometessong Ajifack . Cependant, la réaction du Stade de Bandjoun ne s’est pas fait attendre, et l’équipe visiteuse a égalisé à la 59ème minute.
Le score de parité a persisté jusqu’au coup de sifflet final du temps réglementaire, contraignant les deux formations à une séance de tirs au but décisive. C’est finalement le Royal FC de Nka’ah qui a eu le dernier mot, remportant cette épreuve avec un score de 6 tirs réussis sur 7, contre 5 pour le Stade FC de Bandjoun.
Cette qualification a été accueillie avec une immense satisfaction par Sa Majesté Alexis Pokem Menoumbia , le président fondateur du club, qui avait fait le déplacement pour soutenir son équipe. Les joueurs de Nka’ah ont démontré une combativité exemplaire, offrant cette victoire à leur président en guise de remerciement pour la récente acquisition d’un bus et confirmant l’atteinte de l’objectif fixé en début de saison.
Fort de cette qualification en Coupe du Cameroun, Royal FC de Nka’ah poursuit avec sérénité son ambition première : l’accession en Elite Two. Avec déjà 12 points récoltés sur 15 possibles et une actuelle deuxième place dans la poule D, l’équipe entend bien rectifier son entame de championnat régional pour viser les sommets dès la phase retour prévue vers la fin de ce mois d’avril 2025.
Les « Princes de Nka’ah » doivent désormais maintenir leur concentration et leur dynamique positive lors des prochaines rencontres. La phase retour du championnat s’annonce cruciale pour la concrétisation de leurs objectifs.#KAMERFOOT
© Yannick Fotso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *