Atlantic de Kribi : un budget de 120 millions pour la montée en Élite One

Partagez sur les réseaux sociaux

Atlantic club de Kribi ne veut pas faire de la figuration en Élite Two cette saison. Promu en Élite, le champion des interpoules a présenté ses ambitions il y a quelques jours lors de la rentrée sportive. Le porte étendard du département de l’Océan, dans la région de l’Est, a pour objectif de monter en Élite One à l’issue de la saison. Pour y arriver, le budget de la saison s’élève à 120 millions de FCFA. Les autorités locales et le staff ont pris l’engagement de se mobiliser pour l’atteinte de cet objectif.

 

Après avoir survolé les Interpoules, l’entraîneur Bata Ntjam a un nouveau défi à relever. Au regard des clubs en présence, la mission ne sera pas de tout repos. Logé dans le groupe B, Atlantic démarre sa saison ce samedi face à Apejes de Mfou au stade annexe B d’Olembe. Le club du président Léon Aimé Zang n’a pas connu une saison 2023-2024 reluisante. La chute n’a pas surpris plus d’un au regard de l’effectif. Atlantic de Kribi aura donc hâte de bien entrer dans la compétition contre les bleus et blancs.

 

A quelques jours du début de la saison, le staff technique peaufine les derniers réglages avec les recrues pour une saison sans anicroche. << Atlantic m’a impressionné lors des interpoules. Cette équipe a commencé timidement à Mbankomo. Elle est montée en régime. Je pense qu’elle a des arguments à faire valoir au regard de ses ambitions. On a connu Ofta de Kribi qui a vite disparu de la circulation. On espère qu’Atlantic va s’inscrire sur la durée >>, a souligné un analyste sportif

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *