Bamboutos FC : Njuku Ntow Barnabas jette l’éponge

Partagez sur les réseaux sociaux

Njuku Ntow Barnabas n’est plus l’entraîneur adjoint de Bamboutos Fc. Le technicien a décidé de démissionner de son poste pour non-respect du contrat. En effet, il a saisi le président délégué du club le 02 novembre dernier pour lui signifier sa décision de quitter le navire. Joint au téléphone par la rédaction de kamerfoot, le technicien a confirmé que la note devenue virale est effectivement de lui. Un départ qui intervient à la veille du début de la nouvelle saison sportive 2024-2025.

Le technicien revient sur les motifs de ce départ inattendu : « Cher président, je vous écris pour vous informer que j’ai décidé de démissionner de mon poste d’entraîneur adjoint de Bamboutos football club de Mbouda à cause du non-respect du contrat. Mon dernier jour de travail sera le mardi 03 décembre 2024. Le 18 décembre cela fera exactement 04 mois que je travaille sans aucun salaire. J’ai reçu 1500 Fcfa comme prime d’entrainement dont je dépense 1200 Fcfa pour le transport de Yassa à BBR aller et retour tous les jours. Avec ce type de condition, je ne peux pas faire face à mes obligations financières en tant que père de famille ayant à ma charge plusieurs enfants à mettre à l’école », peut-on lire. Une situation insoutenable pour Njuku Ntow Barnabas.

Le technicien ne sera pas sur le banc de touche des Mangwa Boys ce dimanche au stade municipal de Mbouda face au Canon de Yaoundé. La direction du club devrait trouver un autre assistant pour épauler Ernest Agbor, l’entraîneur principal, cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *