Ils ont respectivement pris le dessus sur As Dauphine et Academy foot au stade Jean Ndokat de Japoma.
Caïman club de Douala est de retour dans le dernier carré des barrages dans la Ligue régionale du Littoral. Il y a longtemps, on n’avait plus retrouvé les Bana Ba Ngando à ce niveau de la compétition. En effet, l’administration du club d’Akwa a mis un point d’honneur sur le recrutement cette saison. On retrouve dans ses rangs, les anciens joueurs de l’Elite. L’expérience de ce groupe a fait toute la différence ce soir au stade Jean Ndokat de Japoma. C’était à l’occasion des quarts de finale face à As Dauphine
Caïman club de Douala a dompté Dauphine sur le score d’un but à zéro lors de la deuxième rencontre. Mais en ouverture de la première journée des quarts de finale, Botafogo FC a laminé l’Academy foot sur le score de 3-0. Ces deux rencontres ont drainé du monde au stade Jean Ndokat de Japoma. A l’issue de cette première journée, Botafogo FC et Caïman club de Douala sont qualifiés pour les demi-finales des barrages.
Demain dimanche, deux autres rencontres sont au programme sur les mêmes installations. Espace foot va affronter Titanic alors que Hemle Fc de Botko va jouer gros face à Savana Fc. On aura les affiches des demi-finales des barrages dans la région du Littoral dès demain soir.