Championnat du Haut-Nkam : Fotouni remporte la quatrième édition

Partagez sur les réseaux sociaux
Le rideau est tombé sur la quatrième édition du championnat du Haut-Nkam, le dimanche 27 octobre 2024 au stade Cicam à Douala. Cette année, Fotouni a remporté la finale sur le score de 2 buts à 0 face à Bakou-Fontsinga. Steve Kengne et ses coéquipiers n’ont fait qu’une bouchée pour venir à bout de leur adversaire lors de cet ultime rencontre marquant la fin de ce championnat.
Sur l’aire de jeu, les 22 acteurs se sont observés durant la première partie de la rencontre. Il a fallu attendre la seconde mi-temps pour assister à l’ouverture du score. Sylvain Kameni, le défenseur central de Fotouni d’une tête piquée a ouvert le score à la suite d’un coup de pied arrêté. Sans rien lâcher, les assauts se sont multipliés devant les buts de Bakou-Fontsinga. À la 40e, Steve Kengne a enfoncé le clou de la victoire pour le compte de Fotouni.
Les efforts pour essayer de remonter le score et revenir à la marque, ont été vains. Stéphane Tchangou et ses coéquipiers vont s’incliner sur ce score au coup de sifflet final. Cette finale a vu la mobilisation des ressortissants du Haut-Nkam, un département de la région de l’Ouest Cameroun. La soirée du dimanche a été marquée par une cérémonie de remise des médailles et de trophées aux différents joueurs qui ont participé à cette fête du football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *