Parmi les huit clubs qualifiés pour cette étape de la compétition, on retrouve deux clubs amateurs à savoir Mbalmayo FC et Mintack Fc. Les demi-finalistes seront connus ce dimanche.
Mbalmayo FC et Mintack Fc continuent d’Ă©crire de belles pages de leur histoire. Les deux clubs amateurs de la Ligue rĂ©gionale du Centre font partie des huit clubs qualifiĂ©s pour les quarts de finale de la Coupe du Cameroun Ă©dition 2024. De beaux parcours jusqu’ici qui forcent l’admiration de plus d’un.
Ce dimanche au centre technique de la fédération camerounaise de football (Fécafoot), Mbalmayo FC va jouer pour une place dans le dernier carré de cette compétition. Le petit poucet a un gros morceau à a croquer face à Aigle royal de la Menoua à 13h30. A 15h30, As Fortuna va tenter de se défaire de Mintack Fc. Un choc entre deux clubs de la région du Centre. Au stade municipal de Melong dès 15 heures, le porte flambeau de la ville de Limbé affronte le Canon sportif de Yaoundé.
Le Kpa kum est dĂ©terminĂ© Ă sauver sa saison après les Play-offs peu rassurante. La dernière rencontre est programmĂ©e au centre d’excellence de la Caf Ă Mbankomo. Panthère sportive du NdĂ©, nouvellement promu en Élite One, aura une chaude explication face Ă Colombe sportive du Dja et Lobo. Quatre affiches qui promettent des Ă©tincelles. C’est la concentration dans les diffĂ©rents Ă©tat-majors
Voici le programme des quarts de finale