D1 féminine : Tout faux pas interdit à la 17e journée

Partagez sur les réseaux sociaux
Quatre stades du triangle national accueillent ce samedi 30 Mars 2024, les matchs de la 17 e journée de la Guinness Super League.
Dans son fief de Bamenda, Ita Mbong de Nkambe entend mettre fin à la série de deux nuls consécutifs enregistrés en cette phase retour. Toutefois rien n’est gagné d’avance face à Eding Sport FF, lanterne rouge avec 10 points.
Sur la pelouse de l’Annexe 1 de Yaoundé, à partir de 13h, on va suivre l’explication Louves Minproff – Caïman FF de Douala. Dans face-à-face, la capitaine de Louves Jacqueline Nsim et ses coéquipières ambitionnent de tourner la page de 7 matches sans victoire et dans les rangs de Caïman FF, il faut prendre la bonne mesure des trois derniers matches ponctués par un nul et deux défaites.
Toujours à l’Annexe 1 de Yaoundé, Authentic Ladies de Douala effectue un déplacement difficile chez les Amazone Fap FC qui affiche un dernier bilan de deux victoires et deux nuls.
Sur la pelouse du stade militaire de Ngoa Ekelle de Yaoundé, ce samedi 30 Mars 2024, Lekié FF tient une chance de victoire devant la non moins ambitieuse formation de Dja Sport Academy de Meyomessala (6e avec 20 points).
Et dans le top match de cette 17e journée, il y a de la revanche à prendre pour Éclair FF de Sa’a qui affronte FC Ebolowa, l’actuel leader reste dans une série de trois nuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *