Selon un communiqué du Secrétariat général du Comité Provisoire de Gestion de la Ligue Régionale de football du Centre, le lancement de la saison sportive de football féminin dans le Centre est annoncé pour le 1er Mars 2025.
Tout décompte fait par la Ligue de football féminin du Cameroun, 28 clubs de football féminin seront sur le départ pour la saison sportive 2025.
Dans cet effectif des 28, on compte 19 clubs rescapés de la saison dernière parmi lesquels Canon football filles de Yaoundé, Kalara Grils de Yaoundé et As Nososi FF de Yaoundé tous présents au carré d’As 2024.
En 2025, on va à nouveau suivre la marge de progression des filles de l’Anafoot, de Onze Sûres FF de Nkolafamba, As Green City de Yaoundé sans oublier les filles d’ Exponentielle FC et la non moins ambitieuse formation de Mintack FF
Pendant que le relégué, As Fortuna de Mfou retrouve la D2 régionale féminine, l’autre club relégué, Eding Sport FC joue aux abonnés absents tout comme les divisionnaires As Yannick , Éclair FC Academy et Elat Meyong FA qui sont non enregistrés en 2025.
Malgré tout, on va se réjouir des retours en élite régionale de Asbo Caysa et Afcase sans oublier les arrivées des novices que sont Jeunesse Dynamique, Carrier FC Academy, Madiba FC Academy, Fondation Mabou Foot et Association de football de la rue qui auront leur mot à dire dans cette course à la succession de Vision Foot AA déjà en Guinness Super League 2024-2025.