Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
David Nganbe « Ce résultat nous permet de nous repositionner », Coach Principal, Avion Academy de Douala – Kamerfoot

David Nganbe « Ce résultat nous permet de nous repositionner », Coach Principal, Avion Academy de Douala

Partagez sur les réseaux sociaux
En déplacement pour bafoussam dimanche dernier, Avion Academy de Douala a remporté le match de la 11e journée du championnat National MTN Élite One du Cameroun face à l’équipe locale, Fovu club de Baham. Un résultat satisfaisant pour le patron du banc de touche de l’équipe visiteuse, Avion Academy de Douala.
« On était à la recherche de cette victoire pour être dans le Top quatre. Donc nous sommes très satisfait aujourd’hui, c’est un ouf de soulagement. Depuis pratiquement la troisième journée où nous avons eu la victoire, le reste, c’était les matchs nuls. Lorsqu’on gagne à l’extérieur, c’est toujours un bon résultat et le plus important pour nous, c’est sur le plan de la comptabilité. Ce résultat nous permet de nous repositionner. La chance était avec nous, car on a rencontré une très belle équipe de Fovu Club qui a juste manqué de barraca aujourd’hui. On a eu plus d’occasions et on a marqué et pour nous, c’est un très bon résultat ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *