Les Lions Indomptables ont pris un point ce mardi au stade du 11 Novembre contre les Palancas negras.
Les Lions Indomptables du Cameroun ont Ă©tĂ© contraints au partage de points ce soir au stade national du 11 Novembre. C’Ă©tait Ă l’occasion de la 4e journĂ©e des Ă©liminatoires de la Coupe du monde 2026. Une rencontre Ă deux images comme face aux requins bleus du Cabo-Verde samedi dernier. En effet, les poulains de Marc Brys ont soignĂ© leur entrĂ©e. Tout Ă©tait bien fait de bout en bout.
Avec la titularisation de Christian Bassogog en lieu et place de Moumi Ngamaleu, le technicien Belge a prĂ©fĂ©rĂ© aller avec son noyau de la première rencontre. A la 11′ de jeu, Bryan Mbeumo va ouvrir le score. Il a repris avec dextĂ©ritĂ© le centre de Christian Bassogog (0-1). Cette rĂ©alisation a jetĂ© le coup de froid sur les supporters. Vincent Aboubakar et ses coĂ©quipiers ont tenu la dragĂ©e haute jusqu’Ă la mi temps.
Mais la reprise a Ă©tĂ© difficile. Les Lions Indomptables vont reculer avec un retour en force des Palancas negras. Mabululu et les siens vont mettre la pression. La dĂ©fense camerounaise va se fissurer jusqu’Ă la 54′ de jeu. Mickael Ngadeu Ngadjui, sur une puissante frappe, va tromper AndrĂ© Onana (1-1). MalgrĂ© ce rĂ©sultat, les Lions Indomptables du Cameroun restent leader du groupe D avec 8 points. Mais selon de nombreux analystes, Marc Brys devra travailler Ă renforcer le banc de touche.