Élim coupe du monde FIFA 2026 : L’ Eswatini promet de gagner face au Cameroun

Partagez sur les réseaux sociaux
L’Eswatini est déterminé à en découdre avec les Lions Indomptables ce mercredi 19 mars 2025 au Mbombela Stadium. En conférence de presse d’avant-match ce mardi 18 mars 2025, l’entraîneur de cette formation s’est voulu serein : « Demain, c’est un grand match pour nous. On attend de voir ce qui va arriver, mais nous sommes prêts à gagner contre le Cameroun », a précisé Zdravko Logarusic avec un sourire aux lèvres.
Classé 159e nation de football mondial, l’Eswatini compte jouer toutes ses cartes face aux quintuples champions d’Afrique.
L’état d’esprit de l’Eswatini est au beau fixe, comme l’a confié, en conférence de presse d’avant-match, le milieu de terrain de l’Eswatini, Félix Badenhorst : « Nous sommes prêts demain à montrer de quoi nous sommes capables. Nous savons que le Cameroun, c’est un grand pays. Nous savons que ce sont les champions. Mais ça, c’est du passé. Nous allons gagner ce match demain ».
Après 4 matchs dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026, l’Eswatini occupe la dernière place du groupe D avec zéro point au compteur. Malgré cette performance, le patron du banc de touche de cette équipe ainsi que ses joueurs sont déterminés à déranger les Lions Indomptables du Cameroun. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers sont arrivés en Afrique du Sud ce mardi soir via l’aéroport international de Johannesburg.
Actuellement, Marc Peter Brys et ses poulains sont en route pour leur hôtel Anew Resort White River de Mbombela à Nelspruit, dans la province de Mpumalanga. Le match est prévu ce mercredi à 18h, heure locale, et 17h à Bafoussam. #KAMERFOOT
© Yannick Fotso et Raoul Tobou Foé, envoyés spéciaux à Nelspruit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *