Élim coupe du monde FIFA 2026 : L’ Eswatini promet de gagner face au Cameroun

Partagez sur les réseaux sociaux
L’Eswatini est dĂ©terminĂ© Ă  en dĂ©coudre avec les Lions Indomptables ce mercredi 19 mars 2025 au Mbombela Stadium. En confĂ©rence de presse d’avant-match ce mardi 18 mars 2025, l’entraĂ®neur de cette formation s’est voulu serein : « Demain, c’est un grand match pour nous. On attend de voir ce qui va arriver, mais nous sommes prĂŞts Ă  gagner contre le Cameroun », a prĂ©cisĂ© Zdravko Logarusic avec un sourire aux lèvres.
ClassĂ© 159e nation de football mondial, l’Eswatini compte jouer toutes ses cartes face aux quintuples champions d’Afrique.
L’Ă©tat d’esprit de l’Eswatini est au beau fixe, comme l’a confiĂ©, en confĂ©rence de presse d’avant-match, le milieu de terrain de l’Eswatini, FĂ©lix Badenhorst : « Nous sommes prĂŞts demain Ă  montrer de quoi nous sommes capables. Nous savons que le Cameroun, c’est un grand pays. Nous savons que ce sont les champions. Mais ça, c’est du passĂ©. Nous allons gagner ce match demain ».
Après 4 matchs dans ces Ă©liminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026, l’Eswatini occupe la dernière place du groupe D avec zĂ©ro point au compteur. MalgrĂ© cette performance, le patron du banc de touche de cette Ă©quipe ainsi que ses joueurs sont dĂ©terminĂ©s Ă  dĂ©ranger les Lions Indomptables du Cameroun. Vincent Aboubakar et ses coĂ©quipiers sont arrivĂ©s en Afrique du Sud ce mardi soir via l’aĂ©roport international de Johannesburg.
Actuellement, Marc Peter Brys et ses poulains sont en route pour leur hôtel Anew Resort White River de Mbombela à Nelspruit, dans la province de Mpumalanga. Le match est prévu ce mercredi à 18h, heure locale, et 17h à Bafoussam. #KAMERFOOT
© Yannick Fotso et Raoul Tobou Foé, envoyés spéciaux à Nelspruit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *