Interpoules 2024 : Krimi Fc épingle Volcan pour fraude sur identité

Partagez sur les réseaux sociaux

Le président du club de Garoua, Apollinaire Ousmanou, a saisi le secrétaire général de la Fécafoot à cet effet.

Moins de 24 heures après sa qualification pour les demi-finales des Interpoules 2024, Volcan Fc du Noun est déjà dans la tourmente. En effet, Krimi Fc de Garoua vient de saisir le Secrétaire général de la Fécafoot pour dénoncer des cas de fraudes sur identité. Dans sa correspondance, le président Appolinaire Ousmanou cite nommément des joueurs à savoir Bikoula Bedima et Inoussa Mefire.

Selon la correspondance de dénonciation de Krimi Fc, on apprend qu'<< Inoussa Mefire>> qui a pris part à la phase de poule des interpoules n’est pas le << vrai >>. En réalité, Fouapon Hassan, sociétaire de la Colombe du Dja et Lobo, a troqué son identité, apprend-on, pour prendre part à cette compétition. Une description surréaliste faite par le président de Krimi Fc, Appolinaire Ousmanou. Jusqu’ici, la Fédération Camerounaise de football (Fécafoot) n’a pas encore réagi sur cette affaire rocambolesque. On sait que l’exécutif de Samuel Eto’o Fils est en guerre depuis quelques mois contre la question de fraude sur identité.

Cette situation pourrait être préjudiciable pour le représentant de la région de l’Ouest si les faits relevés sont avérés. Dans les rangs des orangers, la peur a gagné les visages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *