C’est une mesure provisoire en attendant le jugement au fond. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) ne s’est pas encore prononcé. Elle a d’ailleurs 24 heures pour saisir la chambre en arbitrage.
La nomination du nouveau staff technique des Lions Indomptables du Cameroun joue les prolongations. En effet, la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage (CCA) vient de suspendre le staff technique issue de la réunion du Comité d’urgence de la Fécafoot du 8 mai 2024.
Cette mesure n’est pas définitive. La chambre n’a pas encore examiné le dossier au fond. Les débats restent attendus pour statuer sur cette affaire. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à 24h pour saisir la chambre en arbitrage. A ce niveau, la brouille persiste au niveau du staff technique appelé à conduire l’équipe nationale pour les deux prochains rendez-vous de juin notamment face au Cap Vert et à l’Angola. C’est dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Les Lions Indomptables entrent en stage en début du mois de juin selon une source.