Le Secrétaire général de l’instance faitière du football, Blaise Djounang, a rendu public l’appel d’offre dans un communiqué daté du 19 septembre. Les dossiers des candidats sont attendus jusqu’au 30 septembre prochain.
La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) vient de lancer l’appel d’offre pour le recrutement du nouvel équipementier des Lions Indomptables. L’annonce est contenue dans un communiqué daté du 19 septembre et signé par le secrétaire général, Blaise Djounang. En effet, l’instance avait resilié le contrat de One All Sport le 6 août dernier car la marque n’avait pas respecté les termes du contrat.
A quelques jours du prochain regroupement des Lions Indomptables, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers devraient arborer de nouvelles tuniques pour affronter le Kenya. C’est dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. « Le dossier d’appel d’offres peut être consulté ou retiré aux heures ouvrables à la direction comptable et financière sis au siège de la FECAFOOT à Tsinga, moyennant le paiement de la somme de 250 000 Fcfa », indique le communiqué. Les candidats ont encore 10 jours, à partir d’aujourd’hui, pour déposer leurs dossiers. La date butoir est fixée au 30 septembre 2024.
A la suite de cette étape, les dossiers seront par la suite dépouillés et étudiés par la commission interne de passation des marchés de la Fécafoot et l’équipementier ayant obtenu la meilleure note sera retenu.