Ligue 1 : Danny Namaso, déjà d’attaque avec AJ Auxerre

Partagez sur les réseaux sociaux

AJ Auxerre n’a pas pu enchaîner une deuxième victoire de suite en ce début de saison en Ligue 1. Après la victoire face au FC Lorient, les Auxerrois se déplaçaient à l’Allianz Riviera pour affronter OGC Nice. Les locaux voulaient se relancer après la défaite essuyée d’entrée face à Toulouse. On s’attendait donc à un match relevé. L’international camerounais, Danny Namaso est resté sur le banc de touche.

La rencontre a démarré sur les chapeaux de roues. Jérémie Boga a eu besoin de trois minutes pour se mettre en selle (1-0). Cueilli d’entrée, Christophe Pélissier était contraint de revoir son plan de jeu. La réplique était immédiate. Car à la 21’ de jeu, Lassine Sinayoko remet les siens sur les rails. Il met en difficulté le gardien sénégalais, Yehvann Diouf pour le 1-1. Mais dans le jeu, OGC Nice était plus entreprenant.

 

Mis sous pression, Clément Akpa va marquer contre son camp à la 24’ de jeu (2-1). L’international camerounais, Danny Namaso foule la pelouse à la 62’ de jeu. L’avant-centre Camerounais a multiplié les initiatives offensives avec pour but de faire la différence. OGC Nice était bien en jambe. A la 76’ de jeu, Terem Moffi signé le troisième but des locaux (3-1). Avec cette défaite, AJ Auxerre est 12e au classement avec trois points. Lors de la troisième journée, Danny Namaso et les siens auront une grosse explication face au FC Nantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *