AJ Auxerre n’a pas pu enchaîner une deuxième victoire de suite en ce début de saison en Ligue 1. Après la victoire face au FC Lorient, les Auxerrois se déplaçaient à l’Allianz Riviera pour affronter OGC Nice. Les locaux voulaient se relancer après la défaite essuyée d’entrée face à Toulouse. On s’attendait donc à un match relevé. L’international camerounais, Danny Namaso est resté sur le banc de touche.
La rencontre a démarré sur les chapeaux de roues. Jérémie Boga a eu besoin de trois minutes pour se mettre en selle (1-0). Cueilli d’entrée, Christophe Pélissier était contraint de revoir son plan de jeu. La réplique était immédiate. Car à la 21’ de jeu, Lassine Sinayoko remet les siens sur les rails. Il met en difficulté le gardien sénégalais, Yehvann Diouf pour le 1-1. Mais dans le jeu, OGC Nice était plus entreprenant.
Mis sous pression, Clément Akpa va marquer contre son camp à la 24’ de jeu (2-1). L’international camerounais, Danny Namaso foule la pelouse à la 62’ de jeu. L’avant-centre Camerounais a multiplié les initiatives offensives avec pour but de faire la différence. OGC Nice était bien en jambe. A la 76’ de jeu, Terem Moffi signé le troisième but des locaux (3-1). Avec cette défaite, AJ Auxerre est 12e au classement avec trois points. Lors de la troisième journée, Danny Namaso et les siens auront une grosse explication face au FC Nantes.