Les deux internationaux camerounais ont permis aux Phocéens d’arracher le point du match nul face à Toulouse de Frank Magri.
L’Olympique de Marseille (OM) a failli laisser des plumes ce dimanche au Stadium face à Toulouse. C’était à l’occasion de la 30e journée de la Ligue 1. Les Phocéens ont eu chaud après leur brillante qualification face à Benfica pour les demi-finales de la Ligue Europa. Jean-Louis Gasset a dû compter sur Faris Moumbagna et Jean Onana pour décrocher le point du match nul (2-2).
C’est le milieu de terrain camerounais, Jean Onana, qui ouvre le score à la 38’
de jeu. Le joueur de 24 ans a attendu cette 30e journée pour inscrire son premier but avec l’Olympique de Marseille (0-1). Au temps additionnel de la première période (45+2’), Rasmus Nicolaisen a remis les compteurs à zéro (1-1). A la 82’ de jeu, Yann Gboho donne l’avantage aux violets. Il prend de court Pau Lopez contre toute attente (1-2). Il a fallu attendre le temps additionnel (90+6’) pour voir Faris Moumbagna offrir le point du match nul à l’Olympique de Marseille avec un geste acrobatique.
Le Lion Indomptable de 23 ans inscrivait ainsi son troisième but de la saison en championnat en 9 matchs joués.