Les Lionnes Indomptables du Cameroun vont rechausser les crampons pour un match d’évaluation contre les Lionnes de l’Atlas du Maroc, le 8 avril 2025 à Casablanca. Ce match amical est l’occasion pour l’équipe nationale féminine du Cameroun de retrouver son rythme de compétition après plus d’un an d’absence.
Sous la houlette de Jean Baptiste Bisseck, les Lionnes Indomptables vont affronter un adversaire de qualité en la personne des Marocaines, qui sont en pleine préparation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2026.
Ce match amical aura un grand enjeu sur le classement de la FIFA, mais également sur la préparation des Lionnes Indomptables pour les éliminatoires de la CAN 2026. En effet, les Camerounaises affronteront l’Algérie en octobre prochain pour leur premier match de qualification.
Pour Aboudi Onguéné, la capitaine des Lionnes Indomptables, et ses coéquipières, ce match contre le Maroc est l’occasion de retrouver la cohésion et la complicité qui ont fait leur force par le passé.
