Lions Indomptables : les 31 de Marc Brys avec Choupo, Ngadeu et Bassogog

Partagez sur les réseaux sociaux

Le technicien Belge de 62 ans a rendu public la liste des présélectionnés en vue des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 ce jour dans la salle des conférences du stade Omnisports de Yaoundé.


Le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, Marc Brys, a publié la liste de 31 joueurs présélectionnés dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. C’était ce jour au cours d’un point de presse dans la salle des conférences du stade Omnisports Ahmadou Ahidjo. En présence de ses adjoints nommés par le ministre des Sports et de l’éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi, le belge a justifié ses choix.

Le technicien Belge a rappelé des joueurs qui avaient mis de coté par son prédécesseur, Rigobert Song Bahanag. Sur cette liste de 31 joueurs, on note les retours de Mickael Ngadeu Ngadjui, Martin Hongla, Choupo-Moting, Christian Bassogog ou encore Martin Hongla. Des échanges avec certains lors de sa tournée européenne avaient donné des indices. On note également le retour du gardien Simon Omossola dans la tanière.

L’un des grands espoirs du football camerounais, Carlos Baleba, a donné son accord. Le jeune milieu de terrain de Brighton en Premier League, avait repoussé toute tentative à rejoindre l’équipe nationale. Malgré les insistances de Rigobert Song, l’ancien sociétaire de Lille était concentré en club. Il pourrait donc faire partie de la liste définitive attendue dans les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *