Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun poursuit sa tournée européenne afin de prendre contact avec des joueurs susceptibles de rejoindre la tanière.
Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, était dans les gradins de l’Old Trafford hier. C’était à l’occasion du match en retard de la 29e journée de la Premier League. Manchester United offrait alors son hospitalité à Sheffield United. Il a assisté à la rencontre d’André Onana dans les goals des Mancuniens. L’international camerounais n’a véritablement pas brillé malgré la victoire des siens au coup du sifflet final.
A l’issue de la rencontre, il a eu un échange avec le technicien belge. Il était question pour lui de présenter à l’un des cadres de l’équipe nationale, sa vision du jeu et ses objectifs. Car deux matchs importants attendent les Lions Indomptables au mois de juin prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ce n’était pas la première escale. Avant l’étape de l’Angleterre, Marc Brys était en Allemagne puis en France. L’objectif est de rencontrer des anciens et surtout des nouveaux capables d’apporter un plus dans son projet de jeu.
Le technicien n’est pas arrivé dans un contexte paisible à la tete de l’équipe national du Cameroun. Il n’est toujours pas reconnu par la Fédération camerounaise de Football (Fécafoot) jusqu’ici. Ce qui pourrait anéantir son travail sur le terrain. En attendant le retour à l’anormal entre la Fécafoot et le ministère des Sports et de l’Education physique, Marc Brys poursuit les consultations sur le vieux continent.