Alexandre Belinga est le nouvel entraîneur de Yong Sport Academy (YOSA) de Bamenda. Le technicien a paraphé son contrat ce jour avec les académiciens. L’ancien sélectionneur adjoint des Lions Indomptables arrive dans un climat difficile. Car la crise de résultats a élu son domicile au sein des verts et jaunes. La direction donne ainsi le ton de la phase retour.
Alexandre Belinga a donc pour mission de stabiliser le bateau de YOSA en difficulté. Car cette saison, l’un des porte-étendards de la région du Nord-Ouest a occupé la dernière position de bout en bout. En effet, en 15 matchs, les académiciens de Bamenda ont remporté un seul match pour 4 matchs nuls et 10 défaites. Avec sept points pris en 15 matchs, Yong Sport Academy de Bamenda a encore la possibilité d’assurer son maintien.
Moukoko et les siens sont à sept points du premier non relégable. Alexandre Belinga et remplace donc Akomesoh Théodore. Les supporters espèrent que Belinga, avec sa grande expérience, va maintenir Yong Sport Academy en Élite One. Il a 15 matchs pour convaincre.