Mercato : André Onana devrait s’engager avec Trabzonspor

Partagez sur les réseaux sociaux

La direction de Manchester United et le club turc, Trabzonspor, viennent de trouver un accord pour le transfert d’André Onana. Le gardien camerounais n’entre pas dans les plans de jeu de Ruben Amorim cette saison en Premier League. C’est l’une des conséquences de sa méforme depuis son arrivée au sein des Red Devils. En effet, le Lion Indomptable ne fait plus l’unanimité car sa cote a dégringolé ces derniers mois.

Absent de la préparation du club pour la nouvelle saison à cause d’une blessure, il a récupéré. Mais, André Onana n’a disputé aucun match depuis le début de la nouvelle saison. Ruben Amorim a préféré composer avec Altay Bayindir lors des trois premières journées du championnat. Le technicien portugais avait titularisé André Onana en League Cup contre Grimsby Town, club évoluant en 4e division. Le gardien camerounais a commis une grosse boude préjudiciable. Car au finish, les Red Devils ont quitté prématurément la compétition.

Avec ce début de saison difficile d’André Onana, la direction de Manchester United s’est attachée des services de Senne Lammens. Le jeune gardien belge devrait être le numéro 1 devant Altay Bayindir. Dans cette nouvelle hierarchie en construction au sein des Red Devils, André Onana devrait avoir du mal à se retrouver. Car ses statistique la saison dernière ne sont pas reluisantes. En 34 matchs, il a encaissé 44 buts pour 9 clean sheet. Un départ en prêt serait une opportunité pour l’aider à se refaire une santé de fer afin de rebondir. Il est sous contrat avec Manchester United jusqu’au 30 juin 2028

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *