Mercato: Laurent Djam rejoint le champion de Djibouti 

Partagez sur les réseaux sociaux

Mercato: Laurent Djam rejoint le champion de Djibouti

 

Officiel. Laurent Djam n’est plus l’entraîneur d’Unisport du Haut Djam. Après une saison seulement passée à la tête du flambeau de l’Ouest, le technicien plie bagages. Il vient de s’engager avec As Port -DMP, club sacré champion de Djibouti pour une saison. Une nouvelle expérience cette fois hors du pays. Il aura la lourde charge de maintenir cette flamme de champion dans ce pays de l’Afrique de l’Est.

 

Aucun moment de répit pour Laurent Djam. Il va immédiatement se mettre au travail car AS Port-DMP prépare le match aller du premier tour des préliminaires de la Ligue des champions de CAF. Ce sera face à l’ogre Zamalek SC d’Égypte. Les joueurs sont d’ailleurs au Caire depuis plusieurs heures pour peaufiner les derniers réglages. L’objectif est de faire déjà un bon résultat à l’extérieur avant de mieux négocier la deuxième manche à la maison. Le défi est grand et Laurent Djam en est conscient.

 

Laurent Djam n’est pas à sa première expérience sur un banc de touche. Il a construit sa légende au Cameroun en dirigeant plusieurs clubs mythiques. On peut citer entre autres : Bamboutos Fc, Aigle royal du Moungo ou encore Unisport du Haut Nkam. Il compte donc s’appuyer sur cette riche expérience pour apporter sa touche au sein d’AS Port-DMP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *