Mercato : Nathan Douala file au Soudan !

Partagez sur les réseaux sociaux

Mercato : Nathan Douala file au Soudan !

 

L’international camerounais Nathan Douala n’évoluera plus en Mtn Elite One pour les trois prochaines saisons. Le désormais ex milieu de terrain du Canon sportif de Yaoundé s’est engagé jusqu’en 2029 avec Al Merreikh, club de première division soudanaise. Il va donc connaître une nouvelle expérience dans sa jeune carrière. Annoncé pendant longtemps en Turquie lorsqu’il évoluait à Victoria United, le deal n’a jamais été conclu.

 

La direction d’Al Merreikh a annoncé la venue du Lion Indomptable dans ses rangs. Nathan Douala devra aider le club à aller chercher le titre de champion. Le danseur de “kior’’ sort d’une saison difficile avec le Canon sportif de Yaoundé. Il a peu joué. Son absence répétée a fait grimacer des supporters du club de la capitale à plusieurs reprises. “C’est un bon milieu de terrain. A chaque fois qu’il était aligné, il y avait toujours de l’étincelle dans son jeu au milieu de terrain. Mais il n’était pas constant. C’est un problème pour un jeune joueur qui veut construire une solide carrière. On espère qu’il va enchaîner au Soudan”, souligne un supporter du Kpa Kum.

 

Le championnat soudanais est constitué de 8 clubs. A l’issue de la 7e journée du championnat, Al Merreikh est deuxième du championnat avec 18 points pris ; soit 6 victoires et une défaite. Nathan Douala, âgé de 20 ans, a du pain sur la planche. Il est question de se mettre rapidement au travail afin d’être à la hauteur des attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *