Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
Mtn Elite One : les chiffres clés de la 19e journée – Kamerfoot

Mtn Elite One : les chiffres clés de la 19e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

Les supporters des 16 clubs engagés en Mtn Elite One sont passés par toutes les émotions ce dimanche. A l’occasion de la 19e journée du championnat, on a eu droit à huit matchs de grande qualité à travers le pays. Au stade de Bonamoussadi, les Astres de Douala n’ont pas brillé. En effet, ils se sont inclinés face à AS Fortuna. Sur les mêmes installations, Colombe sportive du Dja et Lobo a survolé Aigle royal du Moungo. Cette rencontre a tenu en haleine le public pendant 90’. Pourtant, le rapace sortait d’une belle victoire face à Bamboutos Fc. Du côté de Garoua, Coton sport de Garoua est venu à bout de Stade Renard de Melong.

Lors de la deuxième rencontre sur les mêmes installations, Gazelle FA n’a fait qu’une bouchée d’Union sportive de Douala. Les Nassara kamakaï sont en mauvaise posture depuis le début de la saison. L’arrivée de Bonaventure Djonkep à la place d’Anicet Mbarga viré n’a pas changé la donne jusqu’ici. Mais le maintien reste possible. Au stade municipal de Mbouda, Pwd de Bamenda et Yong sport academy (Yosa) se sont neutralisés. Mais Bamboutos Fc poursuit sur sa mauvaise série. Les Mangwa Boys ont essuyé leur quatrième défaite consécutive de la saison face à Dynamo. Les bleus et rouges sont tombés très bas. Avec cette belle victoire, les Bon Ba Djob prennent une bouffée d’air avant la prochaine journée. La bataille pour le maintien sera après jusqu’ici.

Au stade Fotso Victor de Bandjoun, Panthère sportive du Ndé et Victoria United se sont neutralisés. Entre-temps, Canon sportif de Yaoundé a explosé Fauve Azur au stade omnisports annexe 1. A l’issue de cette 19e journée, Colombe poursuit sa marche vers le titre. Gazelle FA reste constant. Dynamo, Bamboutos Fc, Union de Douala et Yosa sont relégables. Lors de cette journée, on a enregistré six victoires pour deux matchs nuls ; soit 13 buts inscrits. A 11 journées de la fin de la saison, tout est encore possible pour les 16 clubs en lice.

Les résultats complets de la 19e journée

Bamboutos Fc – Dynamo de Douala : 0 – 1
PWD – YOSA : 0 – 0
Coton sport – Stade Renard : 2 – 0
Les Astres – As Fortuna : 1 – 2
Panthère – Victoria : 1 – 1
Canon – Fauve Azur : 1 – 0
Aigle du Mougo – Colombe : 0 – 1
Gazelle FA – Union de Douala : 3 – 0

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *