Mtn Elite One : les grandes leçons de la 4e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

La 4e journée de la Mtn Elite One est entrée en gare ce lundi. Les Astres de Douala sont venus à bout d’As Fortuna au stade annexe A d’Olembé (0-2). C’était à l’occasion du match en retard. Une belle rencontre qui a vu les Brésiliens de Bépanda se relancer au classement. En effet, Gabriel Zabo et ses poulains ont brillé. Mais la grosse opération était du côté du Centenary stadium de Limbé. En déplacement, Panthère sportive du Ndé est allé dompter Victoria United. Le champion en titre a eu chaud (0-4) face à une équipe bien organisée.

Avec la défaite surprise d’Opopo, Canon sportif de Yaoundé en a profité. En effet, le Kpa Kum a pris le fauteuil de leader du championnat en dominant Fauve Azur au stade annexe 1 de l’Omnisports. L’entraîneur Olivier Nankam a trouvé la formule magique. Le promu, Aigle royal du Moungo, est tombé face à Colombe sportive du Dja et Lobo. Public Work Department (PWD) de Bamenda n’a pas fait de cadeau au voisin Yong Aport Academy (YOSA). Les Abakwa Boys ont explosé les académiciens au stade municipal de Mbouda (1-3).

Coton sport de Garoua s’est lourdement incliné face à Stade Renard de Melong alors que Dynamo de Douala et Bamboutos Fc se sont neutralisés. Gazelle FA n’a fait qu’une bouchée d’Union Sportive de Douala (0-3). A l’issue de cette 4e journée, le Fauve du Ndé s’en tire avec la meilleure attaque ; soit 4 buts inscrits. Au total, on a enregistré un match nul, 7 victoires et 23 buts inscrits.

 

Les résultats complets de la 4e journée

Dynamo – Bamboutos Fc : 0-0
Colombe – Aigle du Moungo : 2-1
YOSA – PWD : 1-3
Victoria United – Panthère du Ndé : 0-4
Stade Renard – Coton sport : 3-0
Fauve Azur – Canon : 1-3
Union – Gazelle FA : 0-3
AS Fortuna – Les Astres de Douala : 0-2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *