Mtn Elite One : les leçons de la 5e journée

Partagez sur les réseaux sociaux

La 5e journée de l’Elite One a rendu sa copie. Colombe sportive du Dja et Lobo a pris la tête du championnat. L’Oiseau du Sud a profité du faux pas de Canon sportif de Yaoundé pour prendre les commandes. En effet, Ema Ndongo et ses poulains ont pris le dessus sur Stade Renard de Melong au stade Annexe 1 de l’Omnisports. Une belle victoire pour les violets invaincus depuis le début de la saison. Le capitaine du club de Melong, Thomas Legrand Nkuissi, et les siens reviennent sur terre après avoir filé le bon coton.

Sur les mêmes installations, AS Fortuna a dominé Union sportive de Douala. Les Nassara Kamakaï n’ont pas réussi à se ressaisir après le mouvement d’humeur des joueurs. Les supporters sont repartis déçus à cause de ce résultat. Car Anicet Mbarga n’a pas trouvé l’astuce pour remonter la pente. Benjamin Munya a eu chaud. Victoria United a retrouvé le chemin de la victoire en domptant PWD de Bamenda alors que Dynamo de Douala a désillusionné Canon sportif de Yaoundé. Au stade arena de Mbouda, Bamboutos FC a pris un point face à Fauve Azur. Mbandji a livré une belle copie au grand bonheur des supporters des Mangwa Boys.

Aigle royal du Moungo court toujours derrière sa première victoire de la saison. Le promu n’arrive pas malgré son jeu alléchant. Les bleus et blancs sont tombés face à Coton sport de Garoua. Au stade municipal de Bafoussam, Panthère sportive du Ndé et Yong sport se sont neutralisés alors que Gazelle FA a éteint les Astres de Douala. Une journée riche en buts avec de belles prestations. On a enregistré 16 buts pour 6 victoires et deux matchs nuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *