Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine newscard a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/kamerfoo/public_html/wp-includes/functions.php on line 6121
MTN ELITE TWO : « On a eu des fautes d’inattention », Rodrigue Moroco Fodop, Coach Unisport FC. – Kamerfoot

MTN ELITE TWO : « On a eu des fautes d’inattention », Rodrigue Moroco Fodop, Coach Unisport FC.

Partagez sur les réseaux sociaux
Le stade municipal de Bafang a abrité ce samedi 25 novembre 2023 la 7ème et dernière journée de la phrase aller du championnat national de football MTN élite two mettant aux prises Unisport local à Bafmeng United.
C’est sur le score de 2 buts partout que les deux protagonistes se sont séparés. Un résultat peu satisfaisant pour le coach d’Unisport FC. « On a eu des fautes d’inattention. Dominé un match de bout en bout et courir après le score à la fin est déplorable. On va juste continuer à travailler en se disant que la réussite devant les buts va nous aider. Dans les vestiaires, j’ai tenu un discours motivateur en faisant comprendre aux enfants que si on a pris deux buts, on avait également les qualités pour revenir aux scores et de marquer un troisième but. Je crois qu’on a vu tous les manquements pendant la phase aller. Il est actuellement question de réfléchir avec l’administration et d’ajuster l’équipe par rapport aux manquements ».
©Propos recueillis par Marcel Ndi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *