Premier League : Bryan Mbeumo impuissant face à André Onana

Partagez sur les réseaux sociaux

Manchester United n’avait plus remporté le moindre match après sa victoire face à Wolves lors de la 4e journée. Les mancuniens ont retrouvé le sourire ce samedi à Old Trafford (2-1). C’était face à Brentford à l’occasion de la 8e journée de la Premier League. En effet, la trêve internationale a fait du bien aux red devils qui reviennent avec une grande confiance malgré une crise qui secoue le club. Les Bees quant à eux voulaient enchainer une deuxième victoire de suite.

Ils vont d’ailleurs ouvrir le score au temps additionnel de la première période (45+5). Le défenseur Ethan Pinnock s’est déjoué du marquage avant de mettre les siens à appris. Une tête rageuse sur corner qui a cloué André Onana au pilori (0-1). Mis en difficulté par les Bees, Manchester United va essayer de réagir surtout que l’entraineur Erik Ten Hag étaient sur une chaise éjectable. Les mancuniens vont regagner la pelouse avec plus de détermination. Alejandro Garnacho va remettre les compteurs à zéro (1-1) à la 47’ de jeu. Il a repris avec dextérité le centre en profondeur de Marcus Rashford.

En quête d’une troisième victoire de la saison, Manchester United va se remettre à Ramus Hojlund. L’attaquant danois va offrir la victoire à Manchester United à la 62’ de jeu (2-1). Une réalisation qui retarde le départ d’Erik Ten Kag. Il pourra poursuivre son bail sur le banc de touche des red devils en espérant enchainer des victoires dans le but de taire la crise qui secoue le club depuis quelques journées déjà. Grâce à cette victoire, Bryan Mbeumo passe à la 11e position avec 11 points alors que Brentford de Bryan Mbeumo est 13e au classement avec 10 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *