Premier League : le retour manqué de Carlos Baleba avec Brighton

Partagez sur les réseaux sociaux

Après la trĂŞve internationale, les championnats ont repris. En Angleterre, on jouait la 4e journĂ©e de la Premier League. Après sa brillante victoire face Ă  Manchester City, Brighton avait hâte d’enchaĂ®ner ce samedi face Ă  Bournemouth au Vitality stadium. Le milieu de terrain camerounais, de retour de la sĂ©lection nationale, Ă©tait sur le banc de touche au coup d’envoi.

L’entraĂ®neur Fabian HĂĽrzeler a voulu laisser l’international camerounais respirer avant de le lancer dans la bataille en deuxième pĂ©riode. Sur le terrain, les Mouettes ont mis l’impact dès le coup d’envoi avec une bonne rĂ©sistance en face. A la 18’ de jeu, Alex Scott ouvre le score contre toute attente (1-0). Brighton va bousculer avec l’objectif de revenir dans la course

A la reprise, les visiteurs reviennent avec de bonnes intentions. Incisif sur le plan offensif, Mitoma climatise le Vitality stadium avec l’égalisation (1-1). Nous sommes à la 48’ de jeu. La deuxième période nous réservait du spectacle et du beau jeu. Antoine Semenyo offre la victoire aux siens sur pénalty à la 61’ de jeu (2-1). L’entrée de Carlos Baleba foule la pelouse à la 66’ sans réussir à changer l’issue de la rencontre. Avec cette 2e défaite de la saison, Brighton est 12e au classement avec 4 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *