Tournoi Uniffac : voici les 20 Lions U17 convoqués par Saidou Alioum

Partagez sur les réseaux sociaux

Le Cameroun abrite dès ce 16 février, le tournoi zonal Uniffac U17 édition 2025. La ville de Douala a fait sa mue pour le kick off de la compétition. Pour ce tournoi très attendu, le sélectionneur national, Saidou Alioum, a publié sa liste ce jeudi. Elle est constituée de deux gardiens, sept défenseurs, six milieux de terrain et cinq attaquants ; soit 20 joueurs.

Parmi ces joueurs convoquĂ©s, on note la prĂ©sence de Mimbang Nyangono de l’école des Boissons du Cameroun. C’est un talent qui fait l’unanimitĂ© jusqu’ici. Il a marquĂ© les esprits ces derniers mois lors des compĂ©titions entre acadĂ©mies. Il devrait peser au milieu de terrain du Cameroun. Au niveau de l’attaque, Arnold Massekon fait partie des jeunes convoquĂ©s par Saidou Alioum. Le jeune attaquant a frappĂ© Ă  l’Ĺ“il du staff technique lors de l’ouverture de la saison du football jeune. Il s’était offert un doublĂ© avec en prime le titre d’homme du match.

Dans les goals Junior Abou et Tony Wabo ont eu la confiance du staff technique. Saidou Alioum a effectué plusieurs jours de stage au Centre d’excellence de la Caf à Mbankomo avant de rejoindre la capitale économique pour le stage d’acclimatation. << Je pense que Saidou Alioum a eu assez de temps pour bâtir son groupe. On espère que nos jeunes vont attendre l’objectif attendu. Ils ont la chance aussi d’évoluer à domicile. Ils auront le soutien du public >>, commente Elvis Nono. Le Cameroun ouvre le bal ce 16 février contre la République centrafricaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *