Yannick Noah essuie sa première défaite avec St. Gallen

Partagez sur les réseaux sociaux

Les verts sont tombés ce soir au stade de la Schützenwiese face à FC Winterthour. C’était à l’occasion de la première journée de la Super League suisse.

Yannick Noah est déjà de sortie avec Saint-Gallen. L’international camerounais était dans le groupe qui affrontait FC Winterthour ce samedi au stade de la Schützenwiese. En effet, c’était dans le cadre de la première journée de la Super League suisse. L’entraîneur Enrico Maaßen ne l’a pas aligné d’entrée. L’objectif était de l’intégrer progressivement afin qu’il prenne le pouls du début de saison ; surtout qu’il n’a pas pris part à la pré saison avec le groupe.

Les locaux avaient hâte d’enregistrer leur première victoire à domicile. En témoigne l’intensité mis dans le jeu. Le système 4-2-3-1 mis en branle par le technicien Ognjen Zaric a posé assez de problèmes dans l’animation de jeu de St. Gallen. Les 22 acteurs ont réussi à se neutraliser jusqu’à la mi-temps.

A la reprise, la rencontre va gagner en intensité. Les transitions vont se multiplier de part et d’autre avec de belles phases de jeu. Sauf qu’à la 70′ de jeu, Matteo Di Giusto va ouvrir le score (1-0). Dos au mur, Enrico Maaßen va multiplier des remplacements sans réussir à revenir au score. L’international camerounais, Yannick Noah, a assisté à cette première défaite de la saison sur le banc de touche. Une contre-performance qui ne fait pas les affaires des verts. Car jeudi prochain, St. Gallen va recevoir Tobol dans le cadre du 2e tour de qualification de la Ligue Europa Conférence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *