Mtn Elite One : Tout savoir sur la 7 ème journée

Partagez sur les réseaux sociaux
Mtn Elite One : Tout savoir sur la 7 ème journée
Dynamo club de Douala et Stade Renard de Mélong restent leaders des groupes A et B du championnat. Yosa de Bamenda a décroché sa première victoire de la saison en venant à bout de Fauve Azur.
La Mtn Elite One poursuit son petit bout de chemin. Ce weekend, on jouait la 7 ème journée du championnat dans plusieurs stades à travers le pays. A Mbouda samedi, Stade Renard de Mélong a frappé un grand coup. Le club du président Jean Kueté a enregistré sa cinquième victoire de suite (1-0) face à Fovu club de Baham. Un record pour ce début de saison. C’est l’un des meilleurs débuts de saison pour le club du département du Moungo.
Au-delà de cette performance saluée par de nombreux analystes, Yong sport academy (Yosa) a lancé sa saison. Les académiciens ont gagné leur premier match de la saison. Ils sont venus à bout de Fauve Azur (3-1). Cette défaite a d’ailleurs coûté la tête de l’entraineur. En effet, le président des Faya Boys,
Norbert Nya, a décidé de virer Guy Bertin Djiepnang pour mauvais résultats. On note également la victoire d’Union sportive de Douala. Les Nassara kamakaï sont venus à bout des Astres douala (0-1) dans le derby.
Sur le plan statistique, on a eu 9 matchs joués pour trois victoires et six matchs nuls. L’affiche Bamboutos Fc – Canon sportif de Yaoundé était la plus prolifique avec 6 buts marqués dont un triplé de Fon Boris Kache. 26 buts ont été inscrits à
l’issue de cette 7 ème journée.
Les résultats
Groupe A
Les Astres 0 – 1 Union
Dynamo 1 – 1 Colombe
Bamboutos Fc 3 – 3 Canon sportif
Aigle royal 2 – 2 Pwd
Gazelle Fa 1 – 1 As Fortuna
Groupe B
Avion Academy 1 – 1 Apejes
Yong sport 3 – 1 Fauve Azur
Stade Renard 1 – 0 Fovu de Baham
Victoria 2 – 2 Ums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *