LDC Caf : Colombe du Dja et Lobo en quête d’une place en phase de groupe 

Partagez sur les réseaux sociaux

LDC Caf : Colombe du Dja et Lobo en quête d’une place en phase de groupe

 

Les choses se précisent. Après sa brillante qualification pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions de la Caf face au Stade Malien, Colombe sportive du Dja et Lobo rêve grand. L’oiseau du Sud s’est envolé pour Dakar jeudi dans le cadre du match aller du deuxième tour face à Teungueth FC. La rencontre est programmée pour le samedi 18 octobre 2026 au stade Léopold Sedar Senghor.

 

La communauté camerounaise au Sénégal se mobilise déjà pour accompagner le dernier représentant du pays de Samuel Eto’o Fils lors de cette rencontre dans cet antre mythique. Richard Towa et ses poulains sont conscients de l’enjeu. Il faudra absolument gagner ce match pour prendre une belle option avant le match retour au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. La mobilisation est tout azimuts pour offrir aux joueurs les meilleures conditions de travail. L’administration a mis les moyens afin d’aider le staff à aller chercher cette qualification historique pour la phase de groupe.

 

USM Alger avait éliminé Colombe sportive du Dja et Lobo à cette étape de la compétition l’année dernière. Richard Towa semble avoir appris de ses erreurs. Avec les joueurs à sa disponibilité, il peut écrire l’histoire avec Colombe sportive du Dja et Lobo. “ En réalité, Colombe a tout ce qu’il faut pour passer à la phase de groupe. Le mercato était soigné et les joueurs travaillent dans de bonnes conditions. Avec une bonne dose de concentration et une discipline tactique, l’oiseau du Sud peut se qualifier. J’ai espoir ”, souligne Elvis Ngounou, un inconditionnel de Bamboutos Fc. La mobilisation gagne du terrain même à travers le pays pour porter l’oiseau du Sud. Il faudra s’imposer à Dakar dimanche sans prendre de buts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *