Simon Ngapandouetnbu s’est dĂ©jĂ imposĂ© comme le patron dans les buts de Montpellier. Auteur d’un bon match le weekend dernier face Ă Le Mans, l’international camerounais Ă©tait encore titulaire ce samedi au stade de l’Aude. C’Ă©tait dans le cadre de la 3e journĂ©e de la Ligue 2. MalgrĂ© la bonne prestation du gardien des Lions Indomptables, la Paillade a eu chaud.
Les 22 acteurs ont démarré la rencontre en fanfare. Avec l’intensité mise d’entrée, on s’attendait à un match âprement disputé. Dans le jeu, Troyes était incisif ; notamment au milieu de terrain. Les visiteurs ont imposé leur style face à une équipe montpelliéraine en quête de solution. Dominatrice pendant une demi-heure, la Paillade sera récompensée pour son hyper activité offensive.
Il a fallu attendre la 31’ de jeu pour voir Adeline inscrire l’unique but de la rencontre. Ce but intervient après l’expulsion de Sainte-Luce. En infériorité numérique, Montpellier n’a pas réussi à revenir malgré les réajustements tactiques effectués par Zoumana Camara. Avec cette première défaite en trois sorties, Simon Ngapandouetnbu et ses coéquipiers sont désormais 10e au classement avec 4 points.