Pour la descente en Ligue régionale, ne comptez surtout pas sur Apejes de Mfou. Le président Léon Aimé Zang a mis les moyens pour se maintenir en MTN Élite Two. Les bleus et blancs enchaînent de bon résultats depuis le début des Play-offs down. Tombeur de FC Yaoundé II d’entrée, ils viennent de s’offrir Fovu club de Baham. C’était dans le cadre de la troisième journée au centre technique de la Fécafoot à Odza.
Les poulains de Gaston Temmfak n’ont pas tenu. Pourtant, ils nourrissaient l’envie de s’éloigner de la zone de relégation. Après un début de match serré de part et d’autre, les deux clubs se sont donnés coup pour coup. Sur le plan de la production du jeu, Apejes de Mfou était nettement au dessus du club du rocher sacré. Le capitaine Luc Stéphane Ndong et des coéquipiers ont tenu pendant une bonne période.
Aloise Eric Wamba et les siens avaient plus d’arguments à faire valoir. Car Parfait Akono a ouvert le score à la 14’ de jeu (1-0). Un but qui reflète la qualité du jeu produit par l’équipe de Mfou. L’expulsion de Joseph Eviuna a facilité la tâche aux poulains Célestin Bienvenu Eyebe. Avec cette victoire, Apejes de Mfou prend une belle option pour le maintien en Mtn Élite Two.