Les Play-offs 2025 vont franchir la 4e journée ce dimanche. Sept matchs sont à suivre dans les deux capitales du pays. A Douala, la course pour la montée devrait connaître un tournant décisif. Au stade de Bonamoussadi, le public aura droit à deux matchs. En ouverture dès 13h30, Ngoketunjia sera face à à Atlantic Sport academy de Kribi.
Lors de la deuxième rencontre à 15h30, Tonnerre kalara club fera face à l’adversité d’Avion académie. Au stade de Mbappé Leppé, le public va suivre deux matchs également. Un tournant pour le titre. Eding Sport de la Lékié joue gros face à Aigle royal de la Menoua. Le rapace pourrait prendre une bonne avance pour la montée en Élite One. Lors de la deuxième journée, Unisport du Haut Nkam joue également gros face à Bafmeng United.
Au centre technique de la Fécafoot à Odza, la bataille pour le maintien va connaître sa vitesse de croisière. Trois matchs sont à suivre. A partir de 11h30, FC Yaoundé II affronte Union sportive d’Abong Mbang. Le club de la capitale est déjà dos au mur. Lors de la deuxième journée, le dernier au classement, Isohsa, aura une grosse explication face à Apejes de Mfou. La dernière rencontre est prévue à 15h30 entre Racing de Bafoussam et As Fap de Yaoundé.